Aller au contenu

Que choisir pour upgrader mon PC ?


babababa_13

Messages recommandés

D'ailleurs AsRock a même pas le droit d'appeler ça vraiment AGP car toute les CG AGP sont pas compat me semble :drink:

 

Franchement c'est pas la solution a prendre surtout maintenant ... a la prochaine MAJ que tu fera tu vas te retrouver dans le même cas qu'aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CPU ?!!?

 

C'est quand même plus cher puis je peux pas vraiment te donner de prix parce que j'ai pas de budget de défini.

Moi même je ne sais pas étant donné que ce n'est pas moi qui paierai. La performance sera privilégiée, mais le prix également prix en compte...

 

Je sais c'est très compliqué mais bon voilà quoi.

Pour moi les CPU AMD ont le rapport qualité prix le plus intéressant dans ma situation.

Après pour la CM, je pense qu'il faut qu'elle soit dans les même prix que le CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ouaaah, dans ce genre de demande, on revend l'ancien PC et on s'en fait un nouveau au complet!

 

Faut pas commencer à mélanger ancienne et nouvelle technologie, car ça fera que tu "polyvalent" donc rien de top...

 

AMD de nos jours, c'est vraiment la ramasse, y doit y' avoir 30CPU intel vendu pour 1 AMD (et je suis peut-être loins du compte)

 

Les intel sont devenus TRES impressionnants, chauffe très peu, stable, overclockable de manière étonnante

 

Vraiment super!

 

J'étais très très AMD, mais là je ne pouvais pas continuer à fermer les yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...