babababa_13 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ouais mais bon disons également que le FireWire j'en ai jamais eu l'utilité et je pense pas en avoir vraiment l'utiilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 La P5LD2 est plus chere pour un IDE de plus en gros ... sur une nouvelle config on s'en fiche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ouais ok. Sinon elle est aussi performante alors. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Au niveau performance, même chipset, même PCB coté alim CPU donc oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Et la CG est-ce qu'elle a des perf notablement meilleures que la 8400 GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pour le jeu oui ya une assez grande difference ... Si j'ai mis ces composants c'est pas pour rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pour le jeu oui ya une assez grande difference ... Si j'ai mis ces composants c'est pas pour rien ... Oui je me doute mais bon voilà je cherche à avoir le plus de renseignements possibles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bon encore une petite question dont la réponse me parait presque évidente, mais on est jamais trop prudent. Cette barette là est-elle bonne ? KINGSTON mémoire kingston ddr2 pc2-5300 - 1 go 667 mhz - cas 5 - kvr667d2n5/1g (ref : KVR667D2N5/1G) : acheter mémoires kingston fiche produit Ca doit etre la même que celle que tu m'as proposée, mais étant donné qu'elle est vraiment pas chère, elle m'intéresse bien. PS: BON ANNIVERSAIRE THE-JACK!! 20 ans ça se fête !! (même si j'ai que 18 ans lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Mêmes caractéristiques principales oui, si tu n'o/c pas elle sera nickel ... par contre en o/c je ferait plus confiance a la Corsair Value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ben c'est à dire que j'overcloque jamais. Mais si je me prends ce CPU (E4400 ou 4300), je voudrais bien l'o/c un peu, donc pourquoi pas les barettes aussi... Mais bon si je me change directement la config de l'autre PC, celle là serait parfaite alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant