ddje Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Donne un prix pour la config the-jack et les autre te feront une config qui convient pour ce prix et t'en sera pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ben c'est pas si étonnant que ça. J'avise au fur et à mesure en voyant bon nombre de modeles. Rien que cet apres-midi à la boutique ou je suis allé on m'a donné tellement de références que voilà ca me donne un ordre de prix. La P5B tu l'as vu ou à 100€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Asus P5B : Comparer les prix avec Clubic Bah on peut pas te donner autant de references de prix qu'une boutique nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ba oui t'avise au fur et a mesure et au fur et a mesure t'aura une config pas prportionné... fixe toi un pris pour le tout et apres on se debrouille pour faire ce qui va bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je sais pas je vais peut etre dire une connerie mais 300€ le CPU, la CM, la CG et ~1go de RAM (ou plus mais je doute un peu....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Limite Intel ce budget Intel Core 2 Duo E4300 : Comparer les prix avec Clubic 110€ Asus P5L 1394 : Comparer les prix avec Clubic 65€ Asus Extreme N8500 GT Silent /HTD : Comparer les prix avec Clubic 85€ Kingston ValueRAM 1Go DDR2 PC5300 CAS5 : Comparer les prix avec Clubic 40€ 300€ quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Plutot pas mal comme config ! Mais la 8500 gt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Il veut pas trop jouer qu'il a dit ... Pour la video elle est nickel par contre ... même HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 La P5L 1394 est elle moins bien que la P5LD2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pas moins bien niveau performance deja ... elle a le Firewire pour elle disons ... elle est plus equilibrée pour de l'entrée de gamme je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant