Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 De nos jours une machine très honorable tourne autour de 700-800Euro (je ne connais pas bien les prix en france, j'adapte les prix pratiqués en suisse) j'ai acheté: Q6600 P5N-E SLI 2Giga 6400C4 Corsair Alim Antec NeoHe 550 carte graphique 7200HDTV Gigabyte Disquette Graveur un DD 80Go pour le système Environ 1000CHF Donc y'a vraiment de quoi se faire plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pourquoi P5N-E SLI ? Surtout vu la CG que tu as choisi .. ya soit moins cher soit mieux pour le même prix ... Pourquoi CAS4 ? Vu le peu de perf apporté ça n'a d'interet que pour l'o/c ... tu overclockes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Une Geforce 8400 GS on m'a dit que c'était pas mal. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ca depends, pour lire des videos HD ça passe ... pour jouer par contre pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je suis pas un gros gamer. C'est vraiment de temps en temps. Puis je pense pas non plus jouer à des jeux très gourmands donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Au moins une 8500GT quoi alors Une bonne machine pour moi ça se situe apres 650€ on va dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 moi perso vu que tu dis que tu fais surtout du multimedia et du jeux ( meme en fesant peu) je ferai attention ce sont des applications qui demande une bonne comfig car elles demandent pas mal de ressource si tu vois que ta config commence (ou va pas tarder) a etre limite pour ce que tu fais tu vend ce que tu as et tu te monte une vrai config qui te permet de ne pas y revenir dans 6 mois comme la the-jack a 650 euro ta de quoi t'amuser deja mais ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Non mais je sais bien, sauf qu'à la base, je ne suis pas sensé changer ma propre config mais redonner un coup de jeune à une autre. Donc je n'ai pas vraiment un gros budget de prévu pour ça(même si il n'y a pas vraiment de budget de défini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bah definit le budget alors Car sinon on peur proposer ... de 300€ a l'infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pourquoi P5N-E SLI ? Surtout vu la CG que tu as choisi .. ya soit moins cher soit mieux pour le même prix ... Pourquoi CAS4 ? Vu le peu de perf apporté ça n'a d'interet que pour l'o/c ... tu overclockes ? Ben je pourrais, mais j'ai des soucis de tension de Vcore avec cette mobo en est 2007, et je me rends compte que la haute technologie, n'est toujours pas aussi précise faudra que l'on m'explique pourquoi on régle une alim sur 11.96 super stable, alors qu'on pourrait la régler sur 12.00V Mon Vcore varie de 2.3 à 2,21 si je me sers du CPU... Je pense que je vais changer de mobo... mais je ne sais pas trop laquelle prendre, y'en a TEEEEEELLEMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant