jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 D'ailleurs AsRock a même pas le droit d'appeler ça vraiment AGP car toute les CG AGP sont pas compat me semble Franchement c'est pas la solution a prendre surtout maintenant ... a la prochaine MAJ que tu fera tu vas te retrouver dans le même cas qu'aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Non mais on m'a dit qu'une GeForce 8400 GS c'était bien et en plus c'est pas très cher donc ca pourrait bien m'intéresser. Mais bon là encore je ne sais pas quelle(s) CM serai(en)t les mieux. Pour le CPU ce serait certainement un 4000+, un 4200+ ou un 4400+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Donnes nous un prix plutot Car en fonction on pourrait mettre de l'intel ... ce qui pourrait etre interessant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Pour le CPU ?!!? C'est quand même plus cher puis je peux pas vraiment te donner de prix parce que j'ai pas de budget de défini. Moi même je ne sais pas étant donné que ce n'est pas moi qui paierai. La performance sera privilégiée, mais le prix également prix en compte... Je sais c'est très compliqué mais bon voilà quoi. Pour moi les CPU AMD ont le rapport qualité prix le plus intéressant dans ma situation. Après pour la CM, je pense qu'il faut qu'elle soit dans les même prix que le CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est trop vague Sans une utilisation ou un budget je peut pas trancher moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ouaaah, dans ce genre de demande, on revend l'ancien PC et on s'en fait un nouveau au complet! Faut pas commencer à mélanger ancienne et nouvelle technologie, car ça fera que tu "polyvalent" donc rien de top... AMD de nos jours, c'est vraiment la ramasse, y doit y' avoir 30CPU intel vendu pour 1 AMD (et je suis peut-être loins du compte) Les intel sont devenus TRES impressionnants, chauffe très peu, stable, overclockable de manière étonnante Vraiment super! J'étais très très AMD, mais là je ne pouvais pas continuer à fermer les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Euh nan tu exageres la AMD est competitif jusqu'a 4200+ ... apres ça revient au même prix qu'Intel pour mieux ... mais pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ouais donc un 4400+ ne vaut pas le coup par exemple. C'est quoi l'équivalent en Intel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Rien qu'un E4300 voir E4400 avec un o/c minuscule explose un 4400+ AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 OK. Mais j'ai regardé sur Cdiscount il y a 30€ de différence entre le 4400+ et le E4400. C'est pour du Multimédia/gaming niveau utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant