Aller au contenu

Que choisir pour upgrader mon PC ?


babababa_13

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

 

Je possède un deuxième PC qui date de l'antéchrist et je voulais lui donner un vrai coup de jeune.

Mais quand j'ai vu les prix des AMD Athlon 64 x2 , je me suis dit pourquoi pas upgrader mon PC n°1 et mettre mon ancien CPU/CM sur mon 2eme PC

 

Je possède un P4 3GHz et une CM Asrock P4V88+ (anciennement une Asus P4P800E Deluxe mais elle a grillé...), et je voudrais savoir qu'est-ce que je pourrait me monter à la place pour pas trop cher de préférence.

 

J'ai une alim 500W donc de ce coté là, je pense qu'il n'y a pas de pb ^^

Mais sur mon 2eme PC l'alim doit etre une 250W donc je pense qu'il faudrait la changer pour pouvoir supporter ma config actuelle.

 

Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais si vous pouviez me conseiller, cela m'arrangerait bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai vu sur Cdiscount l'amd athlon 4000+ et le 4200+, voire le 4400+ à des prix raisonnables, et deja je voudrais savoir si ca valait vraiment le coup de remplacer mon P4 3GHz par ces CPU là.

 

AMD Athlon 64 X2 - AMD Socket AM2 - Processeurs - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com

 

Puis après niveau CM je ne sais pas, je voudrais qu'elle soit pas plus chère que le CPU, mais bon voilà, si ca vaut pas le coup je changerai directement ma vieille config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...