nono85 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 bonjour je recherche une nintendo ds dans les 90 euros je precise que c est pour un enfant de 8 ans donc je ne veux pas de console flasher ou quoi que se soit si possible avec un jeu faites moi vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 t de quel ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Une DS lite ou DS simple ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 je suis de vendee ds lite ou normal peut importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 j'ai une ds 95 euros fdpin sa tinteresse normal c'est la grise etat mint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 je peut mettre 100 fdp compris pas + enfin c pas moi mes une amis qui la veut pour son fils quand tu dit etat mint c a dire pour les envoie mon amis prefere en contre remboursement car na jamais payer sur internet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Paypal normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 105 euros in avec contre remboursement 95 in pour du paypal ou mandat cash mint sa veut dire en etat parfait console datand 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 sa t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 oui sa peut etre interressant j en parle a mon amis mes je la vois que dans le week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant