Aller au contenu

Probleme lecture jeux d'origine


Taito

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

j'aurais bessoin de votre aide pour ressoudre un probleme.

Ma wii a du mal a l'ancé certain jeux comme RE4 ou Cerebral Academie,en faite elle detecte le jeux directement mais elle met un certain temps a les lancer.

j'ai defois un ecran noir ou un message avec marqué chargement,puis le jeu ce lance au bout de quelque seconde.

 

sa me le faisais pas avant je pense que c'est arrivé depuis la MAJ 3.0

 

je precise que ma wii n'a pas de puce donc les jeux sont d'origine et en parfaite etat

 

quelqu'un a t-il le meme soucis ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'arrive lorsque la console télécharge des données (météo; chaine infos, mails ..).(ca se produit souvent lorsque tu ne l'a pas allumée depuis un certain tps...)

Donc si tu ne veux plus cet écran de chargement désactive le wiiconnect 24.

Ou sinon laisse la tournée une dizaines de minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me la fait aujourd'hui dans trauma center et une erreur hier dans metroid (mais en ejectant le jeu et en le remettant tout repare) par contre trauma centrer j'ai l'impression que la wii me la bien defoncé et que c'est surtout pour ca qu'il marche pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Idem sur Trauma center, le jeu a bloqué une fois au niveau de la bombe. j ai du débrancher la wii pour la faire repartir.

Je suis dégouté car j ai commandé un 12F683 avec fer a souder ANTEX et tous le reste ( 64 € ). Si je m est la puce et que cela vient d un problème du bloc optique j ai plus de retour SAV :(

J ai pas vérifié si j ai la dernière màj, mais ca vient peut etre de ca. J ai vu sur le fofo que cette màj accelère la lecture des Disque (donc plus d erreurs). En tous cas mon jeu est neuf et pas une rayure ou trace de doigt.

 

EDIT

 

J édite mon post pour préciser; après verification, je suis en 2.2E

Ca viens pas de la màj 3E!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...