Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Tokyo Game Show 2007


galou94

Messages recommandés

TGS en carton

 

rien de comparable pour ma part avec l'E3

 

là y a aucune grosse annonce (mise à par le DS3 mais bon, c'est plus une confirmation qu'autre chose), aucun gros jeu sony 1st ou 2nd party "nouveau" (comme KZ2 à l'E3, bordel, ça c'etait de la claque dans la gueule !!!) alors qu'il y en a plein dont on entend plus parler (8 Days, The Gateway, Heavy Rain)

 

 

nan encore du MGS4 et du GT5P (j'adore ces jeux mais ca fait des mois qu'on voit du gameplay)

nan en "nouveauté", on se tape du KH sur PSP, nan mais OSEF de cette licence quoi !!!

 

même pas un concept art du prochain jeu de la team Ico

 

bref, un salon vraiment très "japaniaisant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas fini encore, certainement qu'il y aura d'autres annonces, enfin j'espère :D

 

bah pour moi, les grosses grosses annonces ne se font que durant les pré-conf des constructeurs

 

s'il y avait un projet d'un remake FF7 exclu sur PS3 c'était à ce moment là qu'il faut en parler,

pas dans le stand de SE, ça n'a pas du tout le même impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nintendo a réussi l'intégration sans problème, je vois pas pourquoi sony n'y arriverait pas :P
Je ne connais pas les détails d'implémentations mais cela m'a l'air complètement différent (la WiiMote a besoin d'un détecteur externe à placer sur la télé pour que la reconnaissance fonctionne, alors que la sixaxis a tout compris il me semble).

 

On ne peut donc rien en déduire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les détails d'implémentations mais cela m'a l'air complètement différent (la WiiMote a besoin d'un détecteur externe à placer sur la télé pour que la reconnaissance fonctionne, alors que la sixaxis a tout compris il me semble).

 

On ne peut donc rien en déduire ^^

 

la sensor bar n' a rien avoir avec la detection de mouvement, elle sert juste pour le pointeur de la wiimote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...