redrum Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 si oui la vibration ne va pas engendrer des soucis de detection de mouvement ? nintendo a réussi l'intégration sans problème, je vois pas pourquoi sony n'y arriverait pas ps: pas de baisse de prix annoncée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 home repoussé au printemps 2008 edit :100e post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Wé dommage pour le home mais bon on n'a pas le choix appart attendre XDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 TGS en carton rien de comparable pour ma part avec l'E3 là y a aucune grosse annonce (mise à par le DS3 mais bon, c'est plus une confirmation qu'autre chose), aucun gros jeu sony 1st ou 2nd party "nouveau" (comme KZ2 à l'E3, bordel, ça c'etait de la claque dans la gueule !!!) alors qu'il y en a plein dont on entend plus parler (8 Days, The Gateway, Heavy Rain) nan encore du MGS4 et du GT5P (j'adore ces jeux mais ca fait des mois qu'on voit du gameplay) nan en "nouveauté", on se tape du KH sur PSP, nan mais OSEF de cette licence quoi !!! même pas un concept art du prochain jeu de la team Ico bref, un salon vraiment très "japaniaisant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 il est pas fini encore, certainement qu'il y aura d'autres annonces, enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 il est pas fini encore, certainement qu'il y aura d'autres annonces, enfin j'espère bah pour moi, les grosses grosses annonces ne se font que durant les pré-conf des constructeurs s'il y avait un projet d'un remake FF7 exclu sur PS3 c'était à ce moment là qu'il faut en parler, pas dans le stand de SE, ça n'a pas du tout le même impact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 nintendo a réussi l'intégration sans problème, je vois pas pourquoi sony n'y arriverait pas Je ne connais pas les détails d'implémentations mais cela m'a l'air complètement différent (la WiiMote a besoin d'un détecteur externe à placer sur la télé pour que la reconnaissance fonctionne, alors que la sixaxis a tout compris il me semble). On ne peut donc rien en déduire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 je plussois slain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Pour moi la grosse annonce c'est le KH sur PSP et il vaut tous les fps à la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je ne connais pas les détails d'implémentations mais cela m'a l'air complètement différent (la WiiMote a besoin d'un détecteur externe à placer sur la télé pour que la reconnaissance fonctionne, alors que la sixaxis a tout compris il me semble). On ne peut donc rien en déduire ^^ la sensor bar n' a rien avoir avec la detection de mouvement, elle sert juste pour le pointeur de la wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant