Aller au contenu

probleme xtreme boot maker


yass-du-13

Messages recommandés

De toute, j'ai demandé aux modos de fermé ce topic qui ne sert à rien ! Si tu savais lire, tu aurais vu où était ton erreur et ce n'est surtout pas en insultant les membres actifs du forum que tu auras des réponses....

 

Donc, merci aux admins/modos de réagir car il a les réponses à ses questions. Suffit juste de réfléchir 5min et de cliquer sur les liens fournis. Je pense que c'est pas trop compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non meme si je savais lire je n'aura pas trouvé la reponse a ma question, personne ne m'a dit qu'il était incompatible avec vista ultimate

 

Sauf qu'il est compatible, suffit de prendre la dernière version :

 

Xtreme Boot Maker v0.5.0 (BETA) is out and is developed for vista.

this is the description :

DISCLAIMER: ANY USE OF THIS PROGRAM IS YOUR OWN RISK*

 

THIS ONE SHOULD WORK IN VISTA

 

Xtreme Boot Maker is a simple program that will prepare a floppy or USB drive for use with X360SAM.

 

- Auto-detects your SATA/RAID controller and hex-edits MTKFlash (if needed)for your chipset.

- Formats your floppy/usb drive and copies all necessary files over.

- Uses SamTool 0.5

- MD5 checker when selecting your firmware lets you know your firmware is legit.

- Renames the firmware you load to xtreme.bin, uses custom .bat files.

- Will work with Xtreme fw's 5.0, 5.1 & 5.2

- Can be used with NTFS cd's, creates a folder on your hdd.

 

Did anyone have any success with it?

 

Mais bon, c'est pas grave, on t'en voudras pas pour la désinformation. Essaie Google en lieu et place de Gogole.fr (voir Crétin.fr) et tu verras que tu trouveras tout ce que tu veux (mais bon, comme tu ne sais déjà pas cherché sur un forum, j'imagine même pas avec Google :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizard quand t'entend psychos y'a povr type qui va avec jtes dit qu'il étéait pas sur le forum et tu crois que j'ai fais comment pour trouver qu'il était pas compatible?Google bien sur.T'avais dit qu'il allait etre fermé alors arrete de repondre en tt cas maintenant pour moi c'est "les chiens aboient la caravanes passe"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizard quand t'entend psychos y'a povr type qui va avec jtes dit qu'il étéait pas sur le forum et tu crois que j'ai fais comment pour trouver qu'il était pas compatible?Google bien sur.T'avais dit qu'il allait etre fermé alors arrete de repondre en tt cas maintenant pour moi c'est "les chiens aboient la caravanes passe"

 

Mais t'es con ou quoi ! Je te dis qu'il est compatible et même passé un lien !!! Caliméro, arrête là et va te pendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si google t'as dit qu'il etait pas compatible c'est que t'as pas trouvé comment etre son ami ... xD

 

"les chiens aboient et la caravane passe" tiens tu fait dans ce registre la maintenant ? fallait tenir ce discours des le depart ça ferait plus crédible ... surtout que ce genre de chose ça se dit pas dans ce sens la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...