yass-du-13 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bjr j ai recu ma carte sata avec chipset via donc je prepare ma disquette pour flasher le lecteur seulment voila, dès que je clique sur detect id i/o j ai l erreur 80040154.Quelqu'un sait comment regler se probleme? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass-du-13 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 C est bon j ai resolut mon probleme, enfaite xtreme boot maker et incompatible avec windows vista.J ai flasher mon lecteur sur un xp pro et c'est bon.Par contre j ai un autre probleme maintenant.Quand j 'allume la console j ai l erreur 66 avec le firmware xtreme53 (lecteur ms28).Quel est le dernier firmware pour contrer cette erreur?Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass-du-13 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 c que tu a mal injecté la cles tous simplement , donc tu refai comme tu a fai mai pour injecté la cles tu le fai differament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass-du-13 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Mais le dernier firmware pour ms 28 c'est le xtreme 53 ou il y a plus recent?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Mais le dernier firmware pour ms 28 c'est le xtreme 53 ou il y a plus recent?Merci d'avance Y a une FAQ, elle est pas faite pour les chiens et tu auras ta réponses dedans..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass-du-13 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Tu peux parler plus gentillement parce que je ne suis pas ton pote!Deja l'autre jour quand je disais que le lien était mort il l'était et toi t'es venu ramener ta gueule.C'est pas parce que tu t'y connais grave en xbox que t'es le maitre faut qu'tu te mettes sa dans la crane!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Tu peux parler plus gentillement parce que je ne suis pas ton pote!Deja l'autre jour quand je disais que le lien était mort il l'était et toi t'es venu ramener ta gueule.C'est pas parce que tu t'y connais grave en xbox que t'es le maitre faut qu'tu te mettes sa dans la crane!! Alors déjà, tu te calme tout de suite, je suis pas ton pote comem tu dis mais je t'ai pas insulté ! Y a un FAQ et tu as les réponses à tes questions dedans. Suffit de lire et de brancher son cerveau. Si t'es pas capable de le faire, tu payes une boutique ! Point barre. Je te rappelle que l'insulte envers les autres membres est prohibé ici ! Pour ce qui est du lien, le modo a bien vu qu'il était toujours bon et donc que tu n'avais pas cherché avant de poster, c'est pour cela qu'il l'a fermé (ce que je te conseille aussi...) [EDIT] Allez, je suis gentil. Regarde ce qu'on trouve dans le FAQ : (*) Quels sont les dernières versions des firmwares modifiés ? Commodore4eva's iXtreme 1.2 Rev C Birdy Hitachi-LG Friendly Flasher v2.2 R3 7in1 Garyopa Hitachi-LG iXtreme v1.2 rev2 Ainsi qu'un zoli lien : [TUTO] Utilisation de Xtreme Boot Makerl 1) E66 depuis l'UPDATE d'automne 2006 : peut être résolu en vérifiant que la clé et le model de votre lecteur correspondent bien dans votre "hacked.bin". Consultez [TUTO] Remplacement de votre lecteur Hitachi et [TUTO] Remplacement de votre lecteur par un nouveau Samsung pour de plus amples détails. Donc, tu n'as pas injecter la clé dans ton firmware, comme indiqué depuis le troisième post mais bon.... D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi tu t'entête avec Xtreme Boot Maker alors que tu peux le faire directement sans ça mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Yass du 13 élu boulet de la section 360 ! Yass a détrôné Boost6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass-du-13 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Meroux elu "celui qui se mele des affaire des autre".Mais dis moi t'es une vrai ptite vieille comere toi.Et le lien était mort je pouvais aller ds la section tuto mais ensuite c'etait marqué pour les ms 28 c'est par ici et dès que je cliquais dessus "impossible d'afficher la page". Et les gens comme merous i font rire paski servent a rien.T'aides personne gars va cherché des gens à aider vieille fouine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés