smojojoe Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 j'ai déja posté des tuto pour sa donc cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 salut,j ai essaye de chercher dans les textes ,je suis tres null,essaye de me filler svp le lien pour acceder au market us merci smojojoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bon c'est simple tu crées un autre compte ex : alibabaUS tu mets tout pareil sauf que tu changes ta ville genre new york et tu mets un VRAI code postal new yorkais. tu fais juste une recherche sur ton ami google : ZIP CODE NY ça devrait suffire. sinon le mois gratuit c'est qd tu crées un gold direct et pas un silver. c'est pas logique je me suis fait avoir aussi. edit : tiens ça c'est cadeau : New York City Zip Code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant