alibaba Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 salut a tous le monde je suis coince sur un truc , j ai su que lors d in abonnement avec un compte silver vous aurez un mois d un compte gold gratuit, mais quand je me connecte pour jouer au live c bloque,comment savoir que j ai le compte gold pendent un mois merci d avance!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ta console est banni sa veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tu viens d'acheter ta console ? je crois que normalement ta le droit à 3 compte gratuit, de 1 mois chacun... Peut être que ça dépend des packs, mais je suis pas sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tu l'a peut être déja utilisé, par contre si tu viens de l'avoir, quand tu créer ton compte silver normalement la console te dit que tu as le droit a un mois gratuit en gold, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ta console est neuve ou d'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 salut,desole pour le retard, ma console est d occasion et je ne recois aucun message me disant que j ai le droit a un mois gold et puis coment savoir que ma console est bannie ,esc ce que je recoit un message? merci pour le derrangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 salut, c toujours moi,en faite lors de mon onsription sur le live , j ai refuse d enregitrer le numero de serie de ma console,mais jai continue l insription et je telecharge toujoures des themes ,jeux xla mais pad d abonnement d un moi gratuit,,,,,, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 salut,je vois que personne ne reponds sur ma question , je vois pas quoi faire merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Et pourquoi tu n'essais pas de mettre ton numero de console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 salut c bon j ai pu me connecter au live ,la solution etais de creer un autre compte msn et sutout ,mais mainteneat je veux savoir comment pouvoir se connecter au market us ,esc-ce possible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant