LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Voilà dans le but de créé un topic "CycloDS Evolution pour les nuls" je voudrais qu'on me modifie cette image en mettant à la place de "EZ Flash V / 3 in 1" -> "CycloDS Evolution" Je sais que c'est très simple à faire mais j'ai pas d'éditeur d'image d'installé sur mon PC et j'ai pas envie d'en installer un juste pour ça... Merci à celui qui prendra le temps de me faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 je te le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 T'en auras 2 comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Voila se que moi j'ai fais je trouvé sa tristouné sans image alors j'ai refais la couv d'un livre avec une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tout simplement excellent ! Je vous remercie beaucoup tout les 2 c'est du joli travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Voilà j'ai créé le topic si vous voulez voir à quoi sa ressemble c'est par ici : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-cyclods-evolution-pour-les-nuls-beta-jattend-vos-avis-91871.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant