Aller au contenu

Demande de tuto pour cyclowiz


Rsca_en_force

Messages recommandés

Voila j'ai commander une cyclowiz

 

Je suis allez voir le site officiel. Il y a un tuto mais moi ce que j'aimerai si possible c'est un tuto qui montre ou mettre l'interrupteur,...

 

Dernière question faut-il obligatoirement installer le modul de desactivation de la puce

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Ps: j'ai acheter la console le jour de sortie je suppose que ma carte mere est compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre.

L'interrupteur, tu le places ou bon te semblera :)

On peut pas vraiment décider à ta place.

 

Pas obligatoire d'installer le module de désactivation de la puce.

Donc, t'en fais pas si le point te parait trop du à mettre :D

 

Ooui, ta console sera compatible vu la date.

Bon montage à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso les fils je les ai fait resortir a l'arriere par un petit trou au niveau des ports usb de la console, y a moyen de les faire passer donc, sans percer ni rien du tout, aprés un pti bou de scotch électrique a l'extrémité des 2 fils qui ressortenr(je sais plus comment on dit) le meme qu'on utilise pour bien fixer la puce sur le lecteru dvd de la wii, et qui n'edomage rien du tout

- une fois que tu veu faire la mise a jour sur enleve ces pti bou de scotch et tu soude en speed l'interupteur, tu fai la maj, tu dessoude, et tu remet le scotch, et le tour et joué

- je n'avais vmt pas envie de percé dedans.... et au final y a juste 2 ptit fils bleu qui ressortent a l'arriere donc rien de grave..

have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis comme on dit c'est subjectifs...

 

Donc je te donne le miens. Le Quicksolder c'est bien mieux que les fils...

 

En effet:

- Pour la pose, ça simplifie grandement les choses. T'as pas des fils qui traine partout et tu as 2 fois moins de soudures à faire (une soudure simple, là ou il faut en faire 2 pour un fil). Et puis la Cyclowiz est particulièrement bien alignée avec les points de soudures donc c nikel (contrairement à la Wiikey par exemple).

- Pour l'usage, tu évite bien des ennuis potentiels et le résultat est plus clean. La puce est plus fixe dans la console, tu évite les risque de problème de vieillisement des soudures (y'en a 2 fois moins et puis les cables se désoudent bcp plus facilement qu'un point de circuit 'quicksoldé') et des fils (il arrive que les fils se 'brisent' en vieillissant).

- Pour le démontage (si il y en a besoin???), c'est vrai que ça peut paraître un peu plus dur de déssoudé. Mais aujourd'hui, avec les pompe à déssouder et surtout les tresses, y a plus vraiment de problème (à moins d'être un manchot de l'éléctronique et dans ce cas il vaut mieux s'adresser à quelqun de toutes façons).

 

Donc, pour moi, y a pas photo le quicksolder c'est mieux... Et puis c'est pas pour rien que ça a été inventé, il faut vivre avec son temps :D

 

Après pour l'interupteur tu fais comme tu préfére. Mais sache que tu n'auras pas à t'en servir souvent (voir pas du tout). Donc, si tu posséde le tournevis nintendo (nécessaire pour installer la puce de toutes façons), je te conseil de le mettre à l'intérieur, ce sera plus clean et moins risqué (parce que 2 petits fils qui pendent de ta console, je te laisse imaginer ce qui peut se passer le jour ou tu n'y pense plus et que tu déplace ta console...).

 

Voila... J'espere que mon avis aura ajouter une pierre à l'édifice de ta réfléxion ;)

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...