Changar Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ca se joue comment ouendan sur un emulateur??:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Pour info No$Gba 2.4d est le meilleur emu a l'heure actuelle le son est nickel en Stereo +44KHz ... Et ca rame pas ni sur Pokemon Diamant ni sur Dragon Quest Monsters Joker.... Que du bonheur. Quant à PCSX2 0.9.2 , j'ai fait tourné FFX dessus à quasi full speed (entre 40 et 50 FPS en permanence) avec les même plugins que cité en page 2, ma config : Pc Portable Dell Vostro 1500 (15") Core 2 Duo T7100 1,8GHz @ 2MO L2 Cache 2 GO DDR2 en Dual Channel Nvidia GeForce 8600M GT 256MO de VRAM en PCI. Pour info je fais du 4300 Pts sur 3DMarks06 ... No$Gba est quand même bien plus à jour niveau développement que PCSX2, mais bon ce sont pas les même machines émulées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Clair ! pcsx2 nous promette une version 0.9.4 pour tres bientôt et cela fait 4 mois qu'on attend... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant