LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 NeonDS 0.1.1 NeonDS, l'émulateur qui monte et surpasse les meilleurs, revient dans une nouvelle version qui fait la part belle à la 3D. Et bien que le moteur 3D ne soit pas encore finalisé faute de temps, il est déjà possible de profiter de quelques uns des jeux en tirant parti, sous OpenGL. Téléchargement : NeonDS 0.1.1 Site officiel : NeonDS | NDS (Nintendo DS) emulator Source : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles PS : Tiens ptifrancais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 NeonDS est le seul que je n'ai pas réussi à lancer. @ Peti : Moi je n'ai "que" un athlon 64 3000+ et je te promet que kingdom hearts est jouable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Si tu le dis Des screen avec pcsx2 et un rapport everest à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Et ils indiquent un peu les machines qu'il faut? Parce que ça reste très floux tout ça! Qu'est-ce vous avez testés vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 POur pcsx2, je te jure que c'est vrai, je tourne pratiquement tout le temps aux environs de 50 fps... Quand aux émulateurs DS, c'est vrai que no$ est le meilleur chez moi. J'ai essayé mario 64, new mario, dbz supersonic warriors... New mario, même si il est un peu lent, est jouable!! Et malgré mon "petit" athlon 64 3000+ et ma "petite" geforce 7600 gs en agp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Quelle version de pcs2 2 ? Car avec la 0.92 , ( j'ai un 3200+ et une x1800 gto + 1go de ram) je tournais a 30 fps sur KH ... Peut-être avec un nouveau plugin non ? Toute façon j'ai la ps2 mais j'trouve ça fun d'émuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 J'ai une core2duo e4400 et quasi tous les jeu passe au ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ce qui est dingue, c'est que ceux qui programmes professionnellement sur DS, doivent bien pouvoir en voir le résultat sans avoir à passer par la DS en elle-même, non? Alors soit ils n'ont pas les bons outils, soit ce n'est pas sur PC que les firmes programment pour DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 les homebrews passent tres bien sur ces emus. apres si tu parle des jeux,bin c'est sur qu'ils doivent avoir du matos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 HS on/ Emulateur : pcsx2 0.9.2 plugins: -graphisme : zeroGS KOSMOS 0.96.0 -son : P.E.Op.S. SPU2 Dsound driver 1.6.0 -controller : SSSPSX PAD Plugin 1.7.0 -DEV9 : DEV9Null driver 0.3.0 -usb : USBnull driver 0.4.0 -Firewire : FWnull driver 0.4.0 -BIOS : USA v01.60 Configuration vidéo : Tout décoché sauf anti-aliasing 2X. Voilà pour la config. Et encore, je vais voir si il n'y a pas des mises a jour des plugins... /HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant