bionx Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 chalut tout le monde bon alors comme tout le monde j ai deja suivi toutes les consignes ... seul truc que j ai pas fait c est de zapper le switch en soudant 2 fils seul prob c est que sur ma carte mere il n y a pas de switch !!!!!!!!!!! DONC JE COMPREND PAS !!!!!!!! SI VOUS POUVIEZ M AIDER CA SERAIT BIEN SYMPA !!!!! je mettrais des photos de la carte mere si ca peut aider MERCI et @ tres bientot de lire vos solutions !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaphoenix55 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 De quel switch tu parles de celui du lecteur gd rom ,est ce que ta console demarre ,suis ce tutos et dis nous ce que ca donne DCreload.fr.st Réparation pour dreamcast : reboot, pb lecteur GDrom (donne plus de précision dans quel circonstance elle redemarre (pendant une partie) c'est aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 chalut tout le monde bon alors comme tout le monde j ai deja suivi toutes les consignes ... seul truc que j ai pas fait c est de zapper le switch en soudant 2 fils seul prob c est que sur ma carte mere il n y a pas de switch !!!!!!!!!!! DONC JE COMPREND PAS !!!!!!!! SI VOUS POUVIEZ M AIDER CA SERAIT BIEN SYMPA !!!!! je mettrais des photos de la carte mere si ca peut aider MERCI et @ tres bientot de lire vos solutions !!!!! Le switch c'est le petit bitonio en plastique qui indique si le lecteur est ouvert ou pas. donc tu dessoudes le bitonio et tu colles deux fils et un interrupteur sur les points de soudure du bitonio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaphoenix55 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tu peux envoyer une photo parce qu'il ne faur pas le dessouder mais le chauffé pendant 20 secondes et remettre un tout petit peu d'étain et le tour est jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant