manix55 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 salut comment on fait pour enlever des langue dans les umd j ai fignt nigth round 3 et en fait je me retrouve avec des fichier *.PAK ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut, peux tu nous dire avec quel logiciel tu as dumpé ton UMD ? Il doit y avoir des topic dessus concernant les RIP etc.... Je peux pas te dire le fait que tu ais des fichiers avec l'extension *.PAK..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 je les dump avec le mode recorvery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 bon tu ouvre ton iso avec umdgen tu te balades dans les répertoires à la recherche de fichiers de langues c'est assez facile a trouvé il comportent fr uk se es de ... etc etc etc etc Tu les effaces tu réenregistre l'iso talaaaa Cependant beaucoup de jeux, je serais même tenté de dire de plus en plus, regroupe les données dans un gros fichier. Possible que ce soit le .pak dont tu nous parles Si c'est le cas, un tool existe pour éditer ce genre de fichier Mais il ne le fait que pour les fichier dont un hacker c'est penché sur la question Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 j ai fais comme tu ma dit et sa marche pas! quand j enleve des fichier dans umdgen mon cso fait ma meme taille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant