Aller au contenu

Windobe démarre plus...


Bob_92

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cette fois, ce qui m'amène est un problème de démarrage. Une amie a un problème avec son PC (désolé, je connais pas la configuration mais c'est un PC qui doit avoir 5-6 ans...). En revenant de vacances, elle cherche à démarrer son PC et la, elle arrive à la page Windows avec la barre de chargement (avant d'arriver sur la page ou on nous demande de choisir un profil), et il ne va pas plus loin. :hein: Je me suis dit que ça pouvait être: un virus, un problème de composant, un fichier windows qui à été endommagé ou supprimer, le DD qui a grillé :cry: ... bref, un peu tout. Donc je lui dit de booter avec le CD de démarrage Windows pour faire une réparation, mais apparemment, arrivé à la répération, on lui demande un mot de passe, et ne le connaissant pas, elle est bloquée. :pff:

 

Donc avez-vous connu ce problème, ou conaissez vous le moyen de le réparer? Et pour cette histoire de mot de passe (je me demande si c'est pas sur le menu de récupération sur lequel elle est tombée...)

 

Merci pour votre aide.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce que tu peux tenter de faire...

 

C'est débranché son DD, le brancher dans ton PC et scanner ce DD et tenter un défrag ou un scandisk appronfondi, il y a beaucoup de chance que vu l'age,

le DD soit fatigué

 

Ce sera l'occasion de faire un Ghost ou un True image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais sous LINUX aussi on peut supprimer les mot de passe "assez facilement", a part si le mec a foutu un mdp au chargeur de demarrage, un boot en mode mono utilisateur et tu efface les MDP qu'il faut dans les fichiers qu'il faut ...

 

/etc/passwd et /etc/shadow si je me souviens bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...