redrum Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Pour éviter de trop surcharger le forum, ici sont rassemblés les topics concernant le XBOX Live Pour y accéder, il suffit de cliquer sur les liens suivants: VOS GAMERTAGS (venez poster votre Gamertag ainsi que vos jeux) par PadMan CLASSEMENT DES METAGAMERS par thecatz59 :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Impeccable redrum, je vois que mes "conseils" ont été suivis à la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut!!!! Comme ça c'est nickel, vraiment plus pratique!!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ah cest vrai que ça fait plus propre, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ouf il reste le clasement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Oué , mais bon , ça serait bien que je te redouble ( si un jour je ré-allume ma 360 >< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gttriger19 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 edit mauvais sujet désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fongor Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 lol trop fun ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansour96 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 play 3 160gb xbox 360 20gb ps2two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 salut voila j'ai acheter unxbox360 mon tag est bossallstar02 voila ajouter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant