PadMan Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut BOSSallstar! Je viens d'ajouter ton Gamer Tag, mais tu t'es un peu trompé de topic, pour l'ajout de Gamer Tag, il y-a le topic plus haut spécialement dédié à cela @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato59 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 salut a celui que sa interesse pour playè tranquile et parlé voici mon gamertag: nagato59 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 je t'ajoute, je suis nouveau dans le monde du xbox live. ajoutez moi qui veut... gamertag : Moustaguada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai du recréer mon compte et perdre mes points de succès! donc nouveau gamertag supamich971 au lieu de rikimaru971! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant