petifrancais Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 acer vend à 700 euro un ordi portable equipée d'un core 2 duo t2000 ou un truc dans le genre J'ai vu ça sur materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Baisse De Prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Slt, la baisse de prix c'est 410 euros ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 acer vend à 700 euro un ordi portable equipée d'un core 2 duo t2000 ou un truc dans le genre :D" MDR, un T2000 n'est pas un core 2 duo mais un CORE DUO comme je l'ai dit precedemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ... Franchement la difference n'est pas tres visible pour le core duo et core 2 duo :/ Le seul truc qui change vraiment c'est le cache L2 et c'est pas frocement le truc qui influe sur la puissance Ensuite justement quand on regarde sur le site intel ou sur les annoces y a marqué core 2 duo et pas core duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Slt, la baisse de prix c'est 410 euros ?? Oui le PC avec 1ans et demie de garantie et nickel a 410 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Là baisse plus le prix c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 A ce prix là il devrait partir rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Coucou en faite je l'ai mis sur e bay a 1 euros et c'est monté pour le moment a 440 euros ^^ il reste encore 1 jours , qui sais peux etre que ça va aller jusqu'a 500 euros ^^ ??? Bizz a tous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multimedia Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je desire avoir ton msn pour dial privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés