caros Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 COUCOU ayoris !! Je suis contente de voir qu'il ya quelqu'un ici qui s'y connais a l'informatique !!! je commencé a desesperé !!! Merci en tous cas pour tes messages a bientot et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 mdr les sempron c'est de la merde les pentium M sont largement au dessus sempron equivalent a celeron.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 +1 Oui exactement Neji !! Merci de reconnaitre la vérité !! Bizz et bonne journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ton prix n'est pas si excessif que ça. En cherchant vite fait j'ai vu le même que le tiens (peut être la config variait un peu, mais en tt cas de ce que j'en ai vu c'était le même processeur et le même HDD) à 450€ d'occaz sur ebay et au mieux à 535€ (toujours d'occaz) sur un autre site. Donc, si le tiens est en bon état, livré avec les éléments d'origine, mais surtout le plus important à mes yeux s'il n'a connu aucun retour SAV (Acer est apparement pas trop réputé pour être fiable, mais en ce qui me concerne mon père en a un depuis 1 an et demi jamais un problème, un pote en a un depuis le début de l'année pas de soucis non plus et j'ai le mien depuis 2 mois aucun pb. A l'inverse, un pote avec un portable HP est actuellement à son second retour en SAV...) alors le prix se justifie. Mais bon n'empeche que ta config est pas fameuse, enfin surtout pour les jeux vidéos je suppose...c'est + un ordi de bureautique tu devrais essayer de mettre une annonce dans une fac (si t'habites près d'une fac). Ca interessera surement un étudiant. Enfin je me gourre peut être je sais pas ce que vaut ta carte graphique (mais bon 64 Mo de cache c'est pas énorme). "Ensuite Ecran plus grand = PRIX MOIN CHER" N'importe quoi.Ben des fois si, y qu'à voir le prix des pti Vaio chez Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour Mon ordi est en parfaite etat et jamais eu de probleme !!! Il ya tous les accessoires d'origine + la Boite .... Je fais trés attention a mes affaires Pour ceux qui es pour jeux video !! Moi perso je me regale en ce moment dessus avec !! king kong et les SIMS 2 et aucun probleme , ça tourne impeccable A bientot pour ceux qui sont interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 COUCOU ayoris !! Je suis contente de voir qu'il ya quelqu'un ici qui s'y connais a l'informatique !!! je commencé a desesperé !!! Merci en tous cas pour tes messages a bientot et bonne nuit de rien ^^ Un conseil va faire un tour sur ebay et trouve le meme pc que toi en achat immédiat pour avoir une idée du prix Et du prix que tu trouve retire 5% ( frais ebay ) Et t'aura un peu pres la valeur de ton portable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Les amd sempron 3500+ sont plutot pas mal.. Moi aussi je m'y connais, contrairement à ce que tu va repondre et puis les p4 et l'architecture netburst... Le seul truc c'est que maintenant pour environ 100 euro de plus on as un core2duo ou un amd turion 64x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bon je vois que ici je ne peux rien vendre , rien n'ai serieux et ça commence a etre trés LOURD !!! Donc je part !!!! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Euh ouh là en effet j'ai ete tres lourd Les amd sempront sont pas genial face aux p4, d'ailleurs c'est pour cela que les vendeurs de pc de marques les prefere pour les ordi portable... M'enfin désolé et pas besoin de direct te facher... Tu m'as trop vite jugée, j'ai trop vite jugée ton offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 faut pas confondre Core Duo et Core 2 duo en effet pour 600€ tu peux trouvé un CORE DUO (yonah) mais ensuite faut voir le hdd, la memoire, la CG (en general du 950...) et 15.4" les pentium M se debrouillent pas trop mal face au core duo un vrai core 2 duo (a partir des T5xxx) sont a partir de 800€ en général voila, son prix est correcte, mais malheureusement j'en veux pas de son portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés