Aller au contenu

[vds] Ordi Portable Acer 14"


caros

Messages recommandés

je desire avoir ton msn pour dial privé

 

BONSOIR

 

Deja pas question de te donné mon msn :non:, j'ai deja eu affaire avec toi et tu es un GROS ESCROTS :grr: !!

Je sais trés bien que les gens qui viens de la cote d'ivoire sont des pires ESCROTS .

 

Donc faites attention les amis metagames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu te passer de cette remarque totalement déplacée et débile :non:

 

Deja je ne suis pas debile , ok ??? et puis je vois que c'est pas toi qui t'ai fais volé de 200 euros et plus encore ...

 

Alors avant de jugé les gens , faut savoir avant .

 

En bon entendeur !!!

 

PS : pour le pc je le vend sur e bay desormais il part plus cher que 410 euros :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je ne suis pas debile , ok ??? et puis je vois que c'est pas toi qui t'ai fais volé de 200 euros et plus encore ...

 

Alors avant de jugé les gens , faut savoir avant .

 

En bon entendeur !!!

 

PS : pour le pc je le vend sur e bay desormais il part plus cher que 410 euros :D:D

 

 

Je pense que ce que omcyril voulait dire, c'est que c'est la remarque de généralisation qui est un peu débile.

Ce n'est pas parceque tu t'es fait arnaquer par une personne venant de Côte d'Ivoire que tous les gens venant de Côte d'Ivoire sont des escrocs.

C'est comme si je disais que parcequ'un Allemand m'est passé devant à Disney l'autre jour, ben tous les Allemands sont des gros c*** irrespectueux.

 

Bonne chance pour ta vente en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que omcyril voulait dire, c'est que c'est la remarque de généralisation qui est un peu débile.

Ce n'est pas parceque tu t'es fait arnaquer par une personne venant de Côte d'Ivoire que tous les gens venant de Côte d'Ivoire sont des escrocs.

C'est comme si je disais que parcequ'un Allemand m'est passé devant à Disney l'autre jour, ben tous les Allemands sont des gros c*** irrespectueux.

 

Bonne chance pour ta vente en tout cas.

 

Oui c'est tout a fait ça. C'était pas difficle à comprendre. Et je trouve ça lamentable comme attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...