Aller au contenu

[vds] Ordi Portable Acer 14"


caros

Messages recommandés

Ton prix n'est pas si excessif que ça. En cherchant vite fait j'ai vu le même que le tiens (peut être la config variait un peu, mais en tt cas de ce que j'en ai vu c'était le même processeur et le même HDD) à 450€ d'occaz sur ebay et au mieux à 535€ (toujours d'occaz) sur un autre site.

 

Donc, si le tiens est en bon état, livré avec les éléments d'origine, mais surtout le plus important à mes yeux s'il n'a connu aucun retour SAV (Acer est apparement pas trop réputé pour être fiable, mais en ce qui me concerne mon père en a un depuis 1 an et demi jamais un problème, un pote en a un depuis le début de l'année pas de soucis non plus et j'ai le mien depuis 2 mois aucun pb. A l'inverse, un pote avec un portable HP est actuellement à son second retour en SAV...) alors le prix se justifie.

 

Mais bon n'empeche que ta config est pas fameuse, enfin surtout pour les jeux vidéos je suppose...c'est + un ordi de bureautique tu devrais essayer de mettre une annonce dans une fac (si t'habites près d'une fac). Ca interessera surement un étudiant. Enfin je me gourre peut être je sais pas ce que vaut ta carte graphique (mais bon 64 Mo de cache c'est pas énorme).

 

"Ensuite Ecran plus grand = PRIX MOIN CHER"

 

N'importe quoi.

Ben des fois si, y qu'à voir le prix des pti Vaio chez Sony :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Mon ordi est en parfaite etat et jamais eu de probleme !!!

 

Il ya tous les accessoires d'origine + la Boite ....

 

Je fais trés attention a mes affaires ;)

 

Pour ceux qui es pour jeux video !! Moi perso je me regale en ce moment dessus avec !! king kong et les SIMS 2 et aucun probleme , ça tourne impeccable :bedo:

 

A bientot pour ceux qui sont interressé :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU ayoris !!

 

Je suis contente de voir qu'il ya quelqu'un ici qui s'y connais a l'informatique !!! je commencé a desesperé !!!

 

Merci en tous cas pour tes messages ;)

 

a bientot et bonne nuit :D

 

 

de rien ^^

 

Un conseil va faire un tour sur ebay et trouve le meme pc que toi en achat immédiat pour avoir une idée du prix

Et du prix que tu trouve retire 5% ( frais ebay )

Et t'aura un peu pres la valeur de ton portable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouh là en effet j'ai ete tres lourd :lol:

 

Les amd sempront sont pas genial face aux p4, d'ailleurs c'est pour cela que les vendeurs de pc de marques les prefere pour les ordi portable... M'enfin désolé et pas besoin de direct te facher... :pff:

 

Tu m'as trop vite jugée, j'ai trop vite jugée ton offre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas confondre Core Duo et Core 2 duo

en effet pour 600€ tu peux trouvé un CORE DUO (yonah) mais ensuite faut voir le hdd, la memoire, la CG (en general du 950...) et 15.4"

les pentium M se debrouillent pas trop mal face au core duo

 

un vrai core 2 duo (a partir des T5xxx) sont a partir de 800€ en général

 

voila, son prix est correcte, mais malheureusement j'en veux pas de son portable :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...