Aller au contenu

[vds] Ordi Portable Acer 14"


caros

Messages recommandés

Bonjour je vend mon ordi portable acer aspire 5502 WXMI encore garantie 1 ans et demie !!! il es en etat comme neuf !! je le vend avec ses accesoires d'origine et boite d'origine !!!

Je donne une Webcam special ordi portable qui fais lampe aussi !!!

Bonne enchere a tous !!

Voici ses caracteristiques :

 

Portable acer 5502WXMI

 

Processeur Intel Pentium M 740 (1,73 GHz) - 1024 Mo - Disque dur de 80 Go - Ecran 14,1" WXGA TFT CrystalBrite - Résolution de 1280 x 800 pixels - Carte graphique ATI Radeon X700 64 Mo - Graveur de DVD-RW Dual Double Couche - Modem - LAN - Carte réseau WiFi 802.11g - 3 ports USB 2.0 - Firewire - Infrarouge - Bluetooth - Lecteur Multimedia 5 en 1 - Windows XP Edition familiale !!!

N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER POUR DES PHOTOS !!!!

 

Pour seulement 410 euros frais de port compris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Si j'ai mis a ce prix la c'est que ça vaut trés bien !! car je me suis renseigné auprés d'un professionnel d'informatique !! Et 500 euros c'est parfait pour cet ordi portable !!

 

Faut pas oublier qu'il es encore garantie 1 ans et demie environ ;)

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je pluzinte Cyril , dans le sens ou voila je cherche justement un ordi portable , en ayant chercher longtemps sur le net , je peut te dire que ton prix est bien trop élevé.

 

La preuve ici :

 

GrosBill Micro - Ordinateur portable ACER Aspire 3104WLMi X1012 | Sempron 3500+ (1.8Ghz 512Kb) | Mem 1024Mo | Disque dur 120Go | Ecran 15.4 WXGA CrystalBrite | ATI X1100 en 128M HM 256Mo | DVD RW | Réseau 10/100 | Wifi 802.11g | Win Vista Basic | Poi

 

Processeur cadencée légérement plus haut, windows vista , écran plus grand , autant de ram , meilleur carte graphique , carte wifi et compagnie , pour le même prix :x

 

Désolé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Alors deja le processeur du pc que tu me montre est un sempron = MERDE , moi c'est un PENTIUM .

 

Ensuite Ecran plus grand = PRIX MOIN CHER , tous le monde le sais ( enfin je croyais ) , plus les ecran son petit , plus c'est cher !! Moi c'est 14" ET NON un 15 ,4" ( entre ultra portable et portable) .

 

Et pour finir , en ce qui concerne la carte graphique , il n'y pas de grosse difference visuel !! et la memoire c'est ce qu'il ya de plus important , c'est la cadence !!!

 

DESOLE :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,

 

Je vois pas pourquoi je discute avec vous !! Aucun interet !! je ne vous ai pas demander de me l'acheter .

 

Et puis si vous ne savez pas vous renseigner c'est votre probleme ( au sujet des ecrans et des processeurs ) .

 

Alors je vous laisse a vos gamineries !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je pluzinte Cyril , dans le sens ou voila je cherche justement un ordi portable , en ayant chercher longtemps sur le net , je peut te dire que ton prix est bien trop élevé.

 

La preuve ici :

 

GrosBill Micro - Ordinateur portable ACER Aspire 3104WLMi X1012 | Sempron 3500+ (1.8Ghz 512Kb) | Mem 1024Mo | Disque dur 120Go | Ecran 15.4 WXGA CrystalBrite | ATI X1100 en 128M HM 256Mo | DVD RW | Réseau 10/100 | Wifi 802.11g | Win Vista Basic | Poi

 

Processeur cadencée légérement plus haut, windows vista , écran plus grand , autant de ram , meilleur carte graphique , carte wifi et compagnie , pour le même prix :x

 

Désolé :s

 

Oui t'a oublier de préciser que ton pross est aussi bcp + merdique....

Ainsi que la carte graph enfin si je me trompe pas du moins car il me semble bien que la ati 1100 c'est du gros caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...