yonsama Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 salut tout le monde j ai chopper un trojan qui c est fourrer dans systeme 32 et pas moyen de déloger il est reconnu par kaspersky mais le supprime pas le trojan a saboter la moitée de ma config il s appelle msvcled.dll ya t il un moyen de le supprimer j ai essayer le mode sans echec, de le renommer .old est de le supprimer mais rien j ai fait des recherche sur google pour supprimer les .dll est rien de concluant il a meme saboter mon systeme de recuperation de windows si quelqu un c est comment virer ce mvscled, please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 salut prend regcleaner et tu verras dans ce logiciel tu peux viré les .dll qui te plaise pas!teste ca on verra;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 tu px essayer avec process explorer .Mini Tuto Process Explorer - Forums Zebulon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tu vas devoir kicker l'un de ces processus: * avp.exe * kavsvc.exe * Ravmon.exe * RavmonD.exe * wscsvc Puis supprimer la "*dll". "TuneUp" tout comme "PE" peut aussi le faire. Sinon, "TheAvenger" en dernier recours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 je viens d essayer regcleaner marche pas et process exploreur j ai trop peur de la boulette, j ai pas les competance pour l utiliser tu veux dire quoi en disant "kicker l'un de ces processus: * avp.exe * kavsvc.exe * Ravmon.exe * RavmonD.exe * wscsvc " arreter les prossesus ? dans tuneup c est quoi le nom du prog pour faire ca? je vais voir avec ace utilities il ma pas mal aider hier pour retrouve mon gestinnaire des tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 arreter les prossesus ? Yep. dans tuneup c est quoi le nom du prog pour faire ca? "TuneUp Process Manager". Si pas de résultats: Supprimer les Rootkits sous Windows "Avenger" POWA! Au fait t'as passé un coup d'"A.V." de "Spybot" et d'"Hijack" déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 enfaite j ai pas eu qu un virus, j en ai eu toute une triade pour le meme prix. j ai batailler 5 heure hier pour en venir a bout sauf ce fameux msvcled , est ils m on mit la smala dans le pc tout les anti spyware HS 3/4 des jeu bouffer et meme kasperski est au fraise et impossible de supprimer et de reinstaller les prog anti virus et spyware . merci kira jete tiens au jus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 j ai reussi a le supprimer en arrêtant exploreur dans le gestionnaire des taches. mais il est revenu a la charge apres le reboot pour avenger meme avec le tutos j y comprend pas, pareil pour hijack c est pas des logiciel de p'tite frappre comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 j ai formate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant