Aller au contenu

ordi viruzé


yonsama

Messages recommandés

salut tout le monde j ai chopper un trojan qui c est fourrer dans systeme 32 et pas moyen de déloger :cry: il est reconnu par kaspersky mais le supprime pas :heu: le trojan a saboter la moitée de ma config :cry: il s appelle msvcled.dll

ya t il un moyen de le supprimer j ai essayer le mode sans echec, de le renommer .old est de le supprimer mais rien :grr:

j ai fait des recherche sur google pour supprimer les .dll est rien de concluant il a meme saboter mon systeme de recuperation de windows si quelqu un c est comment virer ce mvscled, please help :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d essayer regcleaner marche pas et process exploreur j ai trop peur de la boulette, j ai pas les competance pour l utiliser :hein:

 

tu veux dire quoi en disant "kicker l'un de ces processus:

 

* avp.exe

* kavsvc.exe

* Ravmon.exe

* RavmonD.exe

* wscsvc "

 

arreter les prossesus ?

 

dans tuneup c est quoi le nom du prog pour faire ca?

je vais voir avec ace utilities il ma pas mal aider hier pour retrouve mon gestinnaire des tache :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite j ai pas eu qu un virus, j en ai eu toute une triade :fou: pour le meme prix. j ai batailler 5 heure hier pour en venir a bout sauf ce fameux msvcled , est ils m on mit la smala dans le pc tout les anti spyware HS 3/4 des jeu bouffer et meme kasperski est au fraise et impossible de supprimer et de reinstaller les prog anti virus et spyware .

merci kira jete tiens au jus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reussi a le supprimer en arrêtant exploreur dans le gestionnaire des taches. mais il est revenu a la charge apres le reboot :cry:

pour avenger meme avec le tutos j y comprend pas, pareil pour hijack c est pas des logiciel de p'tite frappre comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...