wbreen Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour, J'ai une wii pucé wiikey et à chaque fois que je veux jouer à mes émulateurs préférés, je suis obligé de démarrer sur un dvd de boot. J'ai copié tout ce qu'il y a sur mon dvd sur ma carte memoire SD pour voir si je pouvais lancer les émulateurs sans redémarrer sur le DVD mais ca ne marche pas. Y a t il une solution? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 je croit pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wbreen Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Sais tu comment enregistrer pendant un jeu ( snes, gen neo etc...) moi je n'y arrive pas !! Y a t il une combinaison de touche à faire avec la manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Pour ton premier probleme, si je ne me trompe pas Gecko obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 IL n'existe pas de méthode sur wii permettant de se passer d'un disque de boot. Pour lancer des apps depuis une sdcard => méthode sdloader Comment lancer des .dol avec SDLOAD Donc il faut l'adaptateur sdcard officiel (ou un générique "gecko" comme a dit _Yoshee_ ) Par contre il est peut-être possible de se passer de l'action replay !? (je ne sais plus si GCOS intègre un browser de sdcard :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant