Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Aillant regarder partout sur le forum ( ou presque ) sur la probleme de v9 qui ne boot plus ( je narrive même plus a aller au naviguateur ) ... je nai pas eu reponse valable et jaimerais savoir si le prob vien de la soudure ou bien si la v9 est morte comme les statistiques le démontre ... Le bouton eject marche 1 fois sur 3 ainsi que le bouton reset ( et cela ne vien po de la soudure rst puisque je lai vérifier ) C'est une messiah 2 pro 1,33b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 verifie les soudure inon desoude tout ensuite verifie le fusible PS14 ki sote assez souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 j'ai désouder les fils et c'est tj la même affaire .... aucun bootage ... j'ai vraiment besoin d'aide si jamais c le Ps14 que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant