LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ds Vs Psp ?!! Sous ce titre assez évocateur ne se cache pas une news à Troll ! Affronter un joueur qui possède une Psp avec votre Ds c’est maintenant possible ! C’est ce qu’a réussi à faire un petit malin. Pour cela il vous faut un Pc, une Ds, une Psp et le homebrew Quake dispo sur les deux consoles, vous lancez le serveur multi de Quake via votre Pc et les deux consoles portables n’ont plus qu’a joindre la partie pour pouvoir s’affronter ! Maintenant le combat Ds vs Psp peut réellement commencer…via Quake ^^ Source : GenerationDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Je l'ai vu aussi et j'étais :hein:. Je trouve ça vraiment excellent! Par contre change le titre de ton topic ou tu vas te faire lyncher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Je l'ai vu aussi et j'étais :hein:. Je trouve ça vraiment excellent! Par contre change le titre de ton topic ou tu vas te faire lyncher!! LoooL attention tu vas choper le tic de MR Burns "Excellent" Et pour le titre du topic c'est fait pour sa va attirer les regards sur celui-ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Trop cooool !! Je savais même pas que l'on pouvait jouer en ligne avec quake ds et psp PS : Quand j'ai vu ce titre et que j'ai vu que c'etais toi qui avais ouvert ce topic frero, j'ai cru que tu etais devenu boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 MDR le gros boulet que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 T'inquiete pas, on trouve toujours pire que soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ca doit etre plus facile de tuer avec la NDS quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bah oui : la ds est la meilleure des portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 avec la fonction tactile tu place le viseur bien plus vite sur la cible qu'avec le stick de la psp c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Est-ce qu'on peut jouer en creant un serveur qui est à plusieurs km de la ds et de la psp ? (un vrai serveur quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant