stseiya Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Le fighting Stick Wii est un stick équipé de plusieurs boutons utiles pour les mordus de jeux d'actions. Cet accessoire vient de sortir au Japon (et donc en version japonaise) pour un prix de 39 euros environ. Source : www.play-asia.com et www.dcemu.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ça peut etre pas mal pour gulity gear accen core ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Simpa le stick arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'ai vu ça ce matin aussi sur un autre site klr que ça peut être terrible et en plus le prix est raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 le problème en fait c'est le nombre de jeux réduit qu'il y a sur la wii pour l'utilisé à ma connaissance guilty gear, mortal kombat et dbz (meme si je suis sceptique sur dbz avec un stick lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Avec le metal slug anthology aussi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est plutôt pour les jeux VC qu'il va être utile! Les SF, les jeux de shoot de la PCEngine, la MSX et la NeoGeo qui rapplique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 c sympa ca il manque plus que les jeux pour jouer avec...... allez nintendo on compte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant