Baresco Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 DM c'est bon sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Serveur : Metagames mdp : robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 lut sa serai sympa que quelqu'un d'autre héberge la partie car c'est complet je peux pas rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 tu peux héberger squall ? j'ai arréte la partie en cours alors il faudrait qqn au plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je crée? Je peux en faire une de douze. EDIT: on t'a entendu au début de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 nan j'ai une petite connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 vasy mok-13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est pas mal douze . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 nan j'ai une petite connection pire que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 en faite la j'ai du 3 mega en wifi, mon voisin me permet d'utiliser sa connection en même temps que lui car j'ai pas encore le net(je viens de déménager). mok 13 oublie pas de nous donner le nom du serveur et le mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant