sekk Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 hihihi rendez vous dans la jeep! Tiens non! comme tu maîtrises dans le warhawk, j'aimerais bien monter avec toi en passager pour voir EDIT: hardlock, bien sûr! on laisse bien jouer sinper_Qc je plaisante! 22h-22h30 heure française. _ah nan , pu jamais _d'ac ! j'aimerais ca etre la... c'est possible de vous rejoindre meme si je suis du Canada? je pourais etre la vers 18h00 donc vers 24 heure de chez vous. [edit] desolé pour le double post... ya pas de souci , tu serai là à minuit koa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 _ah nan , pu jamais C'était pas moi qui jouais la dernière fois Seeeeeekk! °_° J'ai du 8 méga, je peux héberger pour 12 je crois... Mais y'a pas des serveurs classés quasi vides? PS: Fed ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 quelqu'un peut me dire le nom de la partie??? ou s'il y'a un mot de passe a rentrer.. au pire envoyer moi un message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je veux bien héberger.... mais es-ce que du DL 3500 Kbit/s UP 300 Kbit/s est suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 si sa sera bon on y est pas 32 alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon bah moi impossible de me connecter au PSN ca bloque (a l'obtention de ladresse ip avec une ip fixe xD ou encore leur erreur DNS) donc sans moi les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 quand tya creer le serveur donne le nom, moi jsuis sur warhawk j'vous attend la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je rejoinds Fed dans environ 15 minutes ^^ prépares les maps, on arrive CLB ou DM? EDIT: pas encore de casque mais je vous entends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 4 jouers max.... ca craint quand meme.... on commence deja avec ca ? pas de prob pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant