Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 :lol: a la lemmings avec le petit decompte au dessus de la tete... Vous avez deja eu l'occassion de vous servir des jumelles pour la frappe aerienne ? moi jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 moi une fois c'est clair que c'est radical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Du monde ce soir ou ce week end qu'on essaye de se faire un petit regroupement??? Et puis le père Sniper, ce serait bien qu'il passe de temps en temps ici! créer un (des) topic(s) pour un (des) jeu(x) c'est bien beau, mais si on y joue plus ou qu'on entretient plus le topic, ça ne le fait pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Du monde ce soir ou ce week end qu'on essaye de se faire un petit regroupement??? Et puis le père Sniper, ce serait bien qu'il passe de temps en temps ici! créer un (des) topic(s) pour un (des) jeu(x) c'est bien beau, mais si on y joue plus ou qu'on entretient plus le topic, ça ne le fait pas!!! Ce soir Foxy99, squall051 et moi seront la vers 22h-22h30 on t'attends +10 malheureusement... faut s'investir un minimum quand on lance un topic comme ca ou que l'on cree un clan les rats quittent le navire sinon... c'est frustrant de rien pouvoir faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 avec un peu de chance Sniper nous a entendu vu qu'il est passé ce midi En théorie y'aura aussi Squall051 et sekk mais pas sur pour sekk il nous a pas dit. Euh question comme ca, quand on est en clan vous pensez que les coéquipier sont materialisé d'une certaine couluer sur le radar pour que l'on sache toujours ou ils sont ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Non je ne pense pas! les seules choses que tu vois sur ton radar c'est tes potes de ta couleur, les ennemis si tu les vois, et le mec qui parle en jaune. BON ALORS ON ESSAYE DE SE FAIRE QUELQUECHOSE CE SOIR OU DEMAIN SOIR SUIVANT LES DISPOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ouais je serai la ce soir mais vraiment au plus tôt 22h30 sinon là j'ai essayé de jouer est impossible de rejoindre une seule partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Pas de souci pour ce soir Bizarre pour ton bleme de connection car moi aucun souci depuis quelques jours je connecte sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je viendrais ce soir vers 22h 22h30, pour faire une ptite partie un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ok baresco envoie moi une invite pour que je te repere pendant le jeu Ca serait top d'avoir dl'invite de clan comme on sera plusieur ca pourrait bien le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant