Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ton timbre de voix n'est pas tolere par le systeme C'est chiant cette histoire kan meme... essaye d'allumer et d'eteindre l'oreillette en cours de partie pour voir si le logo "haut-parleur" apparait/dispairait, chez moi c'est ce qui se passe en tous cas... On est bien d'accord qu'il faut maintenir le stick gauche enfonce (L3) pendant que tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ton timbre de voix n'est pas tolere par le systeme C'est chiant cette histoire kan meme... essaye d'allumer et d'eteindre l'oreillette en cours de partie pour voir si le logo "haut-parleur" apparait/dispairait, chez moi c'est ce qui se passe en tous cas... On est bien d'accord qu'il faut maintenir le stick gauche enfonce (L3) pendant que tu parles ? On est bien d'accord appelle moi con tant que t'y es Je verrai bien ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je ne me le permetterais pas.... De toute facon l'essentiel est de later ceux de l'autre camp et leur faucher leurs bases et drapeau avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est clair d'ailleur hier apres midi, j'ai fait une ptit partie et je dois bien avouer que c'etait du n'importe quoi, je me suis meme cassé du serveur tellement ils etait cons !!! Tu prenais l'arme avant eux ils te buttaient, tu prennais un vehicule il te butaient également sans raison, tu marquais une zone tu te faisais buter pendant le marquage, les drapeau n'en parlons meme pas !!! bref les mec de mon propre camps etait tout aussi agressif que l'autre camps. Du vrai n'importe quoi a l'americaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est vrai que des fois ya des sacré sac à merde, surtout quand tu rapporte un drapeau et que tu arrives vers ta base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est vrai que des fois ya des sacré sac à merde, surtout quand tu rapporte un drapeau et que tu arrives vers ta base Ca sent le gars qui change de camp ca non ? tu peux trop magouiller en fait.... tu vois que l'ennemi prends le drapeu, tu te mets vite dans son equipe et tu l'arretes incognito.... Faut mettre a 100% les degats amis sinon c la merde... J'ai deja envie d'etre ce soir !!! je vais aller faire le plein de binch et de saloperies a grailler pour tenir le coup, la machine a cafe est au salon aussi ca va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 faudrait surtou un moyen de ban direct le mec qui te fait ca, mais la pour le coup je me serais vite retrouvé seul dans mon camps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 nan c'est pas des mecs qui changent de camp c'est des blaireaux qui te butte et prennent le drapeaux pour encaisser les points, mais ces cons n'ont pas du remarqué que tu prenais pas mal de points de pénalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Putain les bag of shit.... au lieu d'aller gagner des petites bases... ou faire de la defense sol - air y'a de quoi devenir fou... heureusement ca m'est encore jamais arrive... C'est dans ces cas qu'une grosse insulte dans le mic te soulage je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 le pire c'est que ces enc***e meme apres m'avoir buté il m'injuriaient en english. Dommage qu'il y ait pas l'option bombe nucléaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant