Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

ton timbre de voix n'est pas tolere par le systeme :fuck:

 

C'est chiant cette histoire kan meme... essaye d'allumer et d'eteindre l'oreillette en cours de partie pour voir si le logo "haut-parleur" apparait/dispairait, chez moi c'est ce qui se passe en tous cas...

 

On est bien d'accord qu'il faut maintenir le stick gauche enfonce (L3) pendant que tu parles ? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton timbre de voix n'est pas tolere par le systeme :fuck:

 

C'est chiant cette histoire kan meme... essaye d'allumer et d'eteindre l'oreillette en cours de partie pour voir si le logo "haut-parleur" apparait/dispairait, chez moi c'est ce qui se passe en tous cas...

 

On est bien d'accord qu'il faut maintenir le stick gauche enfonce (L3) pendant que tu parles ? :pff:

 

On est bien d'accord ;) appelle moi con tant que t'y es :fonsde:

 

Je verrai bien ca ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair d'ailleur hier apres midi, j'ai fait une ptit partie et je dois bien avouer que c'etait du n'importe quoi, je me suis meme cassé du serveur tellement ils etait cons !!!

 

Tu prenais l'arme avant eux ils te buttaient, tu prennais un vehicule il te butaient également sans raison, tu marquais une zone tu te faisais buter pendant le marquage, les drapeau n'en parlons meme pas !!! bref les mec de mon propre camps etait tout aussi agressif que l'autre camps. Du vrai n'importe quoi a l'americaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que des fois ya des sacré sac à merde, surtout quand tu rapporte un drapeau et que tu arrives vers ta base

 

Ca sent le gars qui change de camp ca non ? :grr: tu peux trop magouiller en fait.... tu vois que l'ennemi prends le drapeu, tu te mets vite dans son equipe et tu l'arretes incognito....

 

Faut mettre a 100% les degats amis sinon c la merde...

 

J'ai deja envie d'etre ce soir !!! :bnc: je vais aller faire le plein de binch et de saloperies :bedo: a grailler pour tenir le coup, la machine a cafe est au salon aussi ca va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les bag of shit.... au lieu d'aller gagner des petites bases... ou faire de la defense sol - air :grr: y'a de quoi devenir fou... heureusement ca m'est encore jamais arrive... C'est dans ces cas qu'une grosse insulte dans le mic te soulage je pense :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...