Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Sniper_Qc n'accepte pas les MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ouai 23H on y sera encore Je viens de voir un screen avec le fameu logo qui ressemble a un haut parleur, bah ca me dit rien a coté de mon pseudo, ca m'inquiete cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Sniper_Qc n'accepte pas les MP... Envoie lui sur sa PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ouai 23H on y sera encore Je viens de voir un screen avec le fameu logo qui ressemble a un haut parleur, bah ca me dit rien a coté de mon pseudo, ca m'inquiete cette histoire et ta déjà testé avec un autre jeu ton oreillette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je me repete mais dans le XMB tout est ok ? Tu vois la barre monter quand tu parles ? Envoie lui sur sa PS3 C vrai... je crois que je l'ai meme pas ajoutee dans mes amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 euh.... aviateur 1er classe c'est bien en dessous de capitaine ca non ?? C'est pas juste au dessus de recrue ??? Eh wi c'est bien en dessous de capitaine ! va savoir pk sa fait sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je vais me connecter vers 16H30 ce soir si ça interesse du monde, je redonne mon Id c'est "Djib" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Sniper_Qc n'accepte pas les MP... Ma boite de MP est pleine à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ma boite de MP est pleine à 100% No prob tu trouves le temps de nous envoyer une invit ? Pas moyen de passer ce soir Djib ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 bah comme je vous l'ai déja dit , oui sous le xmb pas de souci c'est reconnu et ca fonctionne sous motorstorm on m'entend aussi, donc le bleme vient de warhawk Sniper ca va le faire alors cette invite ??? MERCI d'avance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant