farwin Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ID : farwin ^^ a tres vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ce serait bien que nofrag ponde un petit guide des grades et rubans comme pour BF2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiuSh Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Euh ..... J'ai juste une petite question : ya quelquechose de nouveau par rapport à la version beta ? ( a part les graphismes légerement retravaillés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ID : DarkIntel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ID: vectalix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Il manques personne dans la premiere page? Sinon j'ai fait le test ... EDIT : Quelqu'un veut faire une partie cars moi je vais vous ajoutez dans quelques minutes et je vais jouer comme un petit fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 je suis partant ajoute ajoute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Le problème pour le moment, c'est qu'apparement les gens comprennent pas trop le but du jeu sur certaines maps, et préfèrent faire joujou avec les avions plutot que de prendre les drapeau / les défendre... J'éspère que ca va s'arranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 c'est le debut c'est normal, et en plus les avions c'est un peu l'attraction du jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Oula je reviens d'une soirée, apparement Warhawk est dispo ?! vite vite que je le telecharge !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant