stseiya Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est vraiment de la bombe ce jeu mais je vois pas beaucoup de gens du clan jouer en ce moment je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 quand les grade marche sa donne vraiment envie... mon prochaine objectif avoir un nouveau martyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ouai c'est clair que ce jeu est vraiment tres bon, quand on y est on voit pas les heures défiler Et les stats qui vont bien maintenant c'est vraiement top Reste plus que ce "bleme" de serveur plein alors qu'il reste de la place et ca roulera Et en révant un peu la prochaine mise a jours avec le rumble et des armes et une map en plus ... ok je reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut je voulai savoir, je peux plus jouer au jeu depuis quelque jour car il me di recherche de mises a jour... Puis une erreur s'est produite lors du telechargement du patch.Veuillez réessayer. Trop chelou, un pote lui ma di aucun souci et il a jamais eu ce patch ou cette mise a jour... Donc je voulais savoir si vous avez eu une mise a jour recement du jeu ou un patch ? Car moi j'en ai marre la de pas pouvoir y jouer^^ Je vais peut etre envoyé une lettre ou un truc du genre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ouais promis je recommence à jouer apres avoir finis les prochains hits Un jour je vais revenir en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ouais promis je recommence à jouer apres avoir finis les prochains hits Un jour je vais revenir en force berserkua quant à lui reviendra en farce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 depuis que j'ai joué a COD4 j'ai plsu envie de rejouer a warhawk mais j'aime bien ce style de jeu donc warhawk + COD4 = battlefield bad company dslé pour ce HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 dites les gars... c'est l'"enregistrement" dans notre profil ? moi c noté jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ya du monde pour jouer cet aprem' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ya du monde pour jouer cet aprem' ? c koi ton psn? moi jveu bien si tu deban au moins 1 de mes 2 potes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant