Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

ah au fait petit truc tres pratique que j'ai appris l'autre jour et que tout le monde connait pas forcement

 

qd vous equiper le couteau vous n'apparaissez plus sur le radar :D

 

a savoir aussi sur gamefaqs il y a une faqs qui a été mise sur les armes et les vehicules

hum comment c'est surnois sa, tout comme j'aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors explique comment font les tank pour disparaitre du radar ? il s'équipe du couteau aussi ? ^^

 

Faut voir pour le couteau mais c'est étrange, pourquoi quand le mec est équipé d'un couteau (qui tue en un seul coup en général) n'apparaît pas sur la map alors que s'il a un sniper par exemple oui?

Je pensais que c'etait style une système à la R6V, c à d si toi ou un des coéquipiers vous voyez un mec il apparait, sinon s'il se cache non.

Et comme les mecs au couteaux attaquent par derrière, ça expliquerait tout!:lol:

 

Bonne nouvelle pour les stats, j'espère que ça durera... et que ça va pas partir en c******* quand il y aura + de joueurs connectés!:D

 

Y'a quelquechose d'organisé ce soir?

 

Sekk lâche un peu wagan...viens que je t'ne mette une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors explique comment font les tank pour disparaitre du radar ? il s'équipe du couteau aussi ? ^^

 

pour le couteaux j'ai dit qu'il disparaissait du radar , pas de la vue du joueur ^^

 

et pour les tank aucune idée , j'en ai jamais vu disparaitre du radar ( mais le couteau ca marche pas avec g essayer :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...