squall051 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ah au fait petit truc tres pratique que j'ai appris l'autre jour et que tout le monde connait pas forcement qd vous equiper le couteau vous n'apparaissez plus sur le radar a savoir aussi sur gamefaqs il y a une faqs qui a été mise sur les armes et les vehicules hum comment c'est surnois sa, tout comme j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 alors explique comment font les tank pour disparaitre du radar ? il s'équipe du couteau aussi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 LES STAT REMARCHE yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa hA serieux ? J'espere que mes stats vont rester à Wingman Je vais demarer le jeux , je vais bien voir une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 alors explique comment font les tank pour disparaitre du radar ? il s'équipe du couteau aussi ? ^^ Faut voir pour le couteau mais c'est étrange, pourquoi quand le mec est équipé d'un couteau (qui tue en un seul coup en général) n'apparaît pas sur la map alors que s'il a un sniper par exemple oui? Je pensais que c'etait style une système à la R6V, c à d si toi ou un des coéquipiers vous voyez un mec il apparait, sinon s'il se cache non. Et comme les mecs au couteaux attaquent par derrière, ça expliquerait tout! Bonne nouvelle pour les stats, j'espère que ça durera... et que ça va pas partir en c******* quand il y aura + de joueurs connectés! Y'a quelquechose d'organisé ce soir? Sekk lâche un peu wagan...viens que je t'ne mette une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 je viens tout juste d'acheter Warhawk sur le PSN. Je vous rejoindrai prochainement Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenu sur warhawk berserkua à ce que je vois le bois de boubou à bien marcher les stats c'est reparti, et c'est mis à jour assez rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 oui ca rapporte un max :lol: A toute sur Warhawk machin mouhahahaha Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tiens! berserkua!!! Je te croyais en exil sur l'ile de Poulawan (celle en banc de sable, souviens toi koh lanta! ) à laver des crustacés à défaut de cadavres! Bon y'a une room d'organisée ce soir pour fêter le retour des stats et de berserkcequetuveux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 les mec envoyer moi une invite je verrais si je peux vous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 alors explique comment font les tank pour disparaitre du radar ? il s'équipe du couteau aussi ? ^^ pour le couteaux j'ai dit qu'il disparaissait du radar , pas de la vue du joueur ^^ et pour les tank aucune idée , j'en ai jamais vu disparaitre du radar ( mais le couteau ca marche pas avec g essayer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant