squall051 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Alors ceux qui l'ont : Il est bien ? Pas trop de lag ? Il y a du monde ? moi il se termine dans 20 minutes donc je te dis sa après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Oui normalement la sortie est prévue pour le 19 septembre ok merci zut à la meme date que heavenly sword pas cool pour le porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 En un mot : magnifique Une fois dedans on a du mal à en décrocher, et les avions de chasse quel régal une fois la prise en main passée. Il me manque pluque l'oreillette maintenant Pour le mode splité il faut apppuier sur start de la 2 ème mannette pendant une partie, pour que le 2 ème joueur rejoigne la partie, j'ai testé en LAN pour ça, en online pas encore. PS : pour apprendre à mieu piloter les avions, je vous conseille de commencer une partie solo en LAN, histoire de se familiariser avec les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAztecMystic Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 La notice à télécharger en anglais : PlayStation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 pas mal mais un peu dur à prendre en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Moi je telecharge actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Alors ceux qui l'ont : Il est bien ? Pas trop de lag ? Il y a du monde ? Extra bien ! Aucuns lags chez moi ! 1060 games hier soir Je dois partir pour NYC se soir donc je vais faire surment le test pour vous avant de quitté le Canada mais attention le test que je prevois de faire seras surment juste du positif donc foncé pour l'achetter c'est le meilleur jeux Online Le micro Bluetho marche tres bien je vous conseil la version Bluray ( tout depend si il y a une différence de jours ) EDIT : Balancé vos ID PSN tous ceux qui l'ont et je veux pas avoir votre ID si vous allez avoir juste le jeux dans une semaine ou 1 mois ! XD Apres avoir pris quelques nom je vais vous rajouter dans le clans et on joue ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GénéralCywil Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Rhooolala j'y suis allé dès l'ouverture et c'est tout simplement sublime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Mon ID : wow57 ajoute moi dans le clan. je suis entrain de le telecharger,la je suis a 42% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 psn : squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant