olafe Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Putain achetter vous des micros Sa serais bien de déconner ensemble Pour la question Non je recommence pas à jouer Je joue presentement à GRAW 2 en solo et FF crisis core PSP moi j'ai un micro mais ça marche pas super pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 moi aussi j'ai le micro mais j'entends jamais personne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bon j'ai fait quelque partie de capture de drapeaux hier soir et je monté de trois grade XD il y a tj les probleme par rapport au prerequis des grade egalement il me manque le badge bandit teamwork ( avoir 30 points d'equipe en 1 round ), hier j'ai fait la baguatelle de 113 team point , et rien nada donc la stat ca remarche , mais plus les recompenses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 lol le beau bordel Moi je dois avoir en temps compté que 30 minutes alors que ca se compte en heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 euh les gars, l'insigne: - jeep, faut faire quoi ? 5 morts en mitrailleuse de jeep, ou 5 écrasés ou les 2 ? - air-troupe, faut faire quoi ? buter 4 fantassins, ou faire 4 victimes au sol, ou uniquement a la mitrailleuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 j'en ai aucune idée, d'ailleur ca fait quoi de plus une fois que l'on a des médails car dimanche j'ai du en gagner 4 mais j'avais tout a ZERO dans les stats :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 air-troupes, il me semble que je l'ai eu plusieurs fois (non comptabilisées bien sûr) en tuant en warhawk 4 mecs qui se déplacent à pied. pour la jeep je peux pas te dire, je cherche à la faire également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 pour la jeep je peux pas te dire, je cherche à la faire également. c'est facile il suffit d'ecraser 7 personne en jeep il me semble vu que je les eu je suis sergent chef mais moi le soucis c'est que pour le tank il faut quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 pour le tank il faut ecraser et/ou exploser 7 personne ( ou vehicule avec pilote ) air troupe faut dezinguer 4 cible avec un warhawk ( missille ou mitraille au choix ) pour la jeep vous connaissez l'histoire de PAF le pieton ? ^^ ( la mitraille c bon aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'connais PAF le chier mais pas PAF le pieton enfin ca doit etre la meme histoire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant