Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Ah non tu te trompe mon pote!

C'est juste des question que je pose.

Si j'ai vraiment envie d'un jeu je l'achète. Je préfère réflechir avant d'acheter parsque poser 70€ pour un jeu pourri laisse tombé. Mes finance sont assez limité donc je préfère acheter des jeux auquels je vais joué et pas seulement pour agrandir ma "vidéothèque"!!!!

 

Personnelement si tu crois que j'ai acheté la PS3 en attendant un beau jour qu'on puisse lancer des iso et télécharger des jeux sur le net tu te met le doigt dans l'oeil.

Je me serait penché vers la Xbox ou la WII.

 

Mais bon, yen a beaucoup qui font semblant, surtout dans les autres sections, d'acheter les jeux directement en import et qui le reçoive le jour de la sortie a l'étranger et qui pose des questions dessus. Mais on sait tous qui les télécharger et tout le monde se voile la face!!

 

Perso je suis pas comme ça!!!

 

PS : je ne suis ni vexé, ni énervé. Je met juste les choses au claire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non tu te trompe mon pote!

C'est juste des question que je pose.

Si j'ai vraiment envie d'un jeu je l'achète. Je préfère réflechir avant d'acheter parsque poser 70€ pour un jeu pourri laisse tombé. Mes finance sont assez limité donc je préfère acheter des jeux auquels je vais joué et pas seulement pour agrandir ma "vidéothèque"!!!!

 

Personnelement si tu crois que j'ai acheté la PS3 en attendant un beau jour qu'on puisse lancer des iso et télécharger des jeux sur le net tu te met le doigt dans l'oeil.

Je me serait penché vers la Xbox ou la WII.

 

Mais bon, yen a beaucoup qui font semblant, surtout dans les autres sections, d'acheter les jeux directement en import et qui le reçoive le jour de la sortie a l'étranger et qui pose des questions dessus. Mais on sait tous qui les télécharger et tout le monde se voile la face!!

 

Perso je suis pas comme ça!!!

 

PS : je ne suis ni vexé, ni énervé. Je met juste les choses au claire!

 

lol oki mdr mais Warhawk Vaut 30 euro preuve que t'es meme pas aller voir le prix bref important c'est la fait de game ^^ et echanger des info ^^ apres se que fait chacun a la limite perso m'en fiche mais bon ^^ ensuite pour les gens qui se voile la face y en a moin que tu le pense mais perso meme si demain y un moyen x ou y je continuerai acheter les jeux car j'ai vraiment pas envie que la console ce casse les dents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas 29.90€???, preuve que je suis allé voir sur le psn hier même, c'est pourquoi j'ai demandé si c'était une version complete ou autre chose.

C'était pour confirmé.

 

Je suis d'accord avec vous, je continuerais à acheter les jeux même si ya d'autre moyen pour les même raison que vous.

 

Du calme les gars, je ne suis pas la pour faire la guerre, je pose simplement des question par simple curiosité.

Décompressé! un forum c'est pas fait pour poser des questions et avoir des réponse de "connaisseur"???

 

C'est bon je sors, je reviens dès que j'auré le jeu!!!

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas commencer à jouer les colombos pour déduire qu'un tel et l'achat de jeux ça fait 8, avec un accusé se justifie... Sinon ça va vite partir en sucette sur le hack, payer ses jeux et cie...

Je sais pas le pourquoi du comment gizmoo veut DL sur son PC, mais ça marchera pas (point à la ligne, après spéculer, débattre etc... ça va mener le sujet en lock si on va trop loin les gars ;) )

 

Après bon, tu le vois en lisant le topic, c'est clair que tous les gens de ce topic on l'air de bien aimé le jeu si ce n'est ces problèmes de stats.

Donc guizmoo c'est un peu évident que la plupart vont te dire qu'il les vaut largement les 29.90€ :D

Maintenant, pour un jeu sans mode offline, avec 5 maps (pour le moment), plaisir assuré, ça me paraît honnête! (je suis prêt de mes sous également... mais .... t'as bien acheté FEAR! :lol: j'deconne ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FEAR a été mon premier jeu (yavé rien d'autre à la fnac), tu as raison!!!!

 

Désolé d'avoir fait un tel remu-ménage, ce n'atait pas mon intention.

 

J'ai demandé si on pouvait le DL par le Pc car ma connexion est pas super surtout en wifi. et lire 77 pages c'est un peu long.

 

Je m'excuse auprès de tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir fait un tel remu-ménage, ce n'atait pas mon intention.

 

Je m'excuse auprès de tous!!!

 

T'as pas à t'excuser personne ne te reproche quelquechose! t'as juste posé une question en rapport avec le jeu.:D

Ce que j'avais un peu plus de mal à comprendre c'est les réactions en réponse à ta question! surtout que finalement tu veux passer par le PC à cause du wifi...bref! pas de malaise!

 

et lire 77 pages c'est un peu long.

 

77 pages déjà :hein:, raison de plus pour dire que le jeu est top, et qu'il y a du monde actif du forum online sur le jeu!:bedo:

 

EDIT: Rem tu l'as acheté FEAR toi aussi non? ^^ lol.

j'ai pas aimé du tout le online, pour un FPS, ça craint un peu! :D mais bon c'était un des 1ers jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...