berserkut Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 A vous lire j'ai de plus en plus envie de m'offrir ce jeu. Après tout 30 €, c'est relativement honnête. Gros bisous a mon Sniper au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Sa fais un bout que je suis pas venu sur mon topic sinon j'ai rajouté STEIYA et je vais vous rajoutez ! Bienvenue aux nouveaux membres Berserkua toujours aussi fou Berserkut connais pas ? On se connait ?!? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 alors ta recommencé à jouer Snip3r_Qc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Sa fais un bout que je suis pas venu sur mon topic sinon j'ai rajouté STEIYA et je vais vous rajoutez ! Bienvenue aux nouveaux membres Berserkua toujours aussi fou Berserkut connais pas ? On se connait ?!? :S C'est moi berserkua, Sniper, chuuuuuuut Au passage, Squall salut ma biche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est moi berserkua, Sniper, chuuuuuuut Au passage, Squall salut ma biche ! lut mon canard sinon c'est un très bon jeu tu peux le prendre sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ok, merci msieu Squall ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 me font trop chier $ONY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma femme est partie avec le gamin faire des courses... je m'installes dans le fauteuil; verre de lait, cookies, lunettes, cousin, le volumde l'ampli sur 87, et le caisson de basse a fond! AAAAAaaaaaaahhhh ca va etre le pied! ET BIEN NON, PUTAIN DE FRUSTRATION A LA VUE DU MESSAGE "erreur initialisation reseaux" GGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut, Est-ce qu'il y en beacoup d'entre vous qui ont pris le jeu sur le PSS à 30€? Est-ce que les chargement son plus rapide? Est-ce une version complète? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 oui non (quoique) oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 J'hésite grave a me le prendre mais le prix est intéressant par rapport à d'autre jeux qui font 60-70€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant