DJMANPS2 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 oui mais la beta etait deçus et serieux je trouve que le controle et avion c'est bien plus reactif au sol par contre y on diminuer espece de viser auto y avait donc y quelque changement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Tu peux l'augmenter dans les menu la visée auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 oui mais la beta etait deçus et serieux je trouve que le controle et avion c'est bien plus reactif au sol par contre y on diminuer espece de viser auto y avait donc y quelque changement ^^ Ouais mais peut importe, ça fait quelques temps de jeu en plus comme le disait foxy! Si ils ont joué à une bêta quelque peu décevante au niveau contrôle (comme tu semble dire), c'est encore mieux de passer la version définitive ^^ Sinon ils semblent qu'ils aient fait une pause niveau stats depuis le 9/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Au risque de se faire ban, berserkua emettra l'avis suivant : CE JEU IL EST TOUT POURRI MOUHAHAHAHA berserkua ancien membre de l'Agence Tout Risques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Au risque de se faire ban, berserkua emettra l'avis suivant : CE JEU IL EST TOUT POURRI MOUHAHAHAHA berserkua ancien membre de l'Agence Tout Risques !! Oula gros risque que tu prends là!!! Tant mieux si tu le prends pas (j'deconne;)), j'ai pas envie de me chopper la berserktoïde aigue...parait que c'est contagieux et que ça se tranmets par casque via le conduit auditif!! Tiens t'as oublié ça: Et vive la résistance EDIT: je viens de voir le topic sur resistance... alors?on veut débaucher du monde?? besoin de cliks plus bas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui svppp lachez un peu warhawk venez tous sur resistance !!!!! ok je sors ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Lol faut voir que warhawk ya des tanks etc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut à tous ! Snip3r_Qc-->Tu peux me rajouter steup' ? Pseudo--> Zine86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenue à toi Zine86. Le premier message ça se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 sniper tu peux rajouter Hell-Train? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant