DJMANPS2 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 lool mdr moi j'adore les partie avions dailleur en general je ne joue que sur les map en mode duel aerien je me debrouille plutot bien en avion donc aime bien ^^ mais j'en et vraiment ral le c** de leur incompetence avec leur serveur de stat jai pas de profil c'est aberant c 'est comme si j'avais jamais jouer c'est n'importe coi sa soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Moi je suis une quiche en avion lol , la proie facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 oui ben moi chuis jamais bien tombé alors, je n'en vois jamais des gars de meta Ouais ils font tous comme nous ils arretent de jouer pour un moment et joue à d'autres jeux ! Quand le jeux va arreter de foiré niveau stat je vais editer le nom du topic pour qu'ils reviennent edit : moi je m'amuse bien avec mon petit FF crisis core PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 bah merde quand moi j'arrive tous les gars de meta se font la malle lol pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 mich cool ta choppé le jeu, quand tu veux on joue bah quand tu veut squall dit moi et on jouera ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oen59 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 salut tout le monde, je me connectes tout de suite, et on peut jouer ensemble si vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelPierro Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 put1 delpierro tu te fous de nous ou quoi ! t'es le 3eme à demander de se faire convaincre, tu te tapes les 67pages ou alors tu te dis que 67pages c justment parce qu'il est bien ! Petite info on est plus de 100 000 à avoir le jeu ! Oulaaa t'est serieux toi ? Destresse, je demande ça comme ça... Je me doute bien qu'il est bien vus le nombres de page etc... Mais je voulez savoir si au jour d'aujourd'hui sa en vaut le coup où si je devait attendre pour d'autre jeux ou je c'est pas moi, je veut me faire conseiller c'est tout. Je vais donc me laissez tentez Merci pour ceux qui m'ont laissez les reponsses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 franchement j'ai attendu pas mal de temps avant de me laisser convaincre et je le regrette pas Je l'ai que depuis hier soir mais franchement c'est bien sympa, c'est beau, c'est jouable (sauf pour moi pour les n'avion mais ca va s'arranger ) ca lag pas, c'est accessible a tous. J'entends par la que tu as toutes tes chances contre des mecs qui y joue depuis le début pas comme RFOM ou la c'est chaud de la gallette Seul point noir et de taille, les stats qui merdent toujours et le probleme de ne pas pouvroi rejoindre certaines parties alors qu'il n'y a pas le nombre max de jouer Sinon moi hier soir j'ai eu trop de mal a m'arreter, donc tu peux foncer et en plus 29,99 c'est pas si cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 en meme temps les mec qui joue depuis le debut sa date de mm pas deux semaine lol attend un peu lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 en meme temps les mec qui joue depuis le debut sa date de mm pas deux semaine lol attend un peu lol mdr Y'en a qui ont joué en bêta légalement ou par des moyens détrounés Ce qui n'est pas mon cas. Mais achète le DelPierro, si t'as la patience d'attendre que les stats et les bugs soient fixés tu seras moins agacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant