Invité DaR Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 et puis a quoi bon aller choper le flag de l'autre equipe et se faire iech si c pas pour avoir plein de pts et la medaille des 500 capt de flag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est claire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ptain galere c'est stat en plus j'avais plein de medaille grace a mes petite mimine et avec mes attaque suicide facon ben laden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 de tres mauvais gout comme blague le lendemain du 11/9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut bien pour stseiya je t'est envoyer une invite pourtant sa fais longtemps je vais allumer mon jeux pour t'ajouter encore mais je joueras pas Une question pour toi Dar si j'ai la version bluray il faudra pas que je le redownload ?!? Je vais faire quoi si c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Lol c'est des vrai quiche lol , le truc du redownload c'est pour faire pacienter le singe Car comme le dis sniper , "et les mecs avec le blueray :p" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 en effet sniper, bonne remarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 oui j'aimerai bien etre inviter aussi au clan meta xD comme sur la beta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Alors retomber du nouveau firmware, sa a resolue le probleme de coupure du psn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 oui perso j'ai plus de problem de deco du psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant