Invité DaR Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ...j'avais demandé sur un forum et un mac m'a dit qu'il ... si c'est un mac, fait gaffe à ton cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 idem hier ça m' a fait pareil, j' etais une recrue avec toutes mes stats à zero et là je suis à nouveau caporal chef... tant mieux, certainement une maintenance sur le serveur des stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 arf... d'apres un membre meta qui lui a eu l'info du hotline sony, la maj est pour corriger des bugs stat warhawk et il faurdrait supprimer le jeu et le redl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 lol DaR j'avais pas fait gaffe j'ai corrigé mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 apparement ce sont les serveurs qui on lachés hier PS3Gen.fr - Des stats tirés vers le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 fallait bien qu'hier il lache bordel déja que j'avais les stats à 0 et hier soir je décide de rejouer je cartonne a fond et voilà rien de sauvegarder m'em***** ce jeu je m'éclate mais c'est embetant de voir toujours les memes récompenses gagnées et non garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est claire je joue depusi deux jour y on zero data sur moi cool non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ils ont raisons, le jeu va etre deserté si ca continue ! Et on aura craché 30euros pour rien. Et que l'on ne vienne pas me dire que les stats n'ont auncune importance. Comment savoir ce que l'on vaut, s'il n'y a pas de pts. PTS = Challenge, CHallenge = envie de se donner à fond. S'ils ne sont pas bientot au point je crois que je vais le laisser tomber. En même temps, si les jouers le laissent tomber, il sera plus stable donc plus de prob ! euh oauis, donc je vais plutot attendre que les autres le laisse tomber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ptdr Dar pas mal ta façon de pensé mais bon si la politique de ce jeu c'est de faire crasher la tune au gens pour après ne plus avoir de problème de réseaux en espérant que les gens le laisse tomber c'est pas cool mais moi perso meme sans les stats je continu c'est un bon défouloir et le seul jeux actuellement valable sur PS3 à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 oui je suis pas loin de penser aussi que c'est l'un des rare jeu qui en vaut la peine mais je suis aussi de avis de dar c'est un bon defouloir mais si y pas les stat en ligne on a plus objectif de frag et on risque de vite se lassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant